mercredi 16 janvier 2013

Première étape

Merci cher Nicolas de me permettre d'inaugurer ce blog dédié à la diffusion de mon récit autobiographique sobrement intitulé :
                                             " les loups dans la bergerie " 

Pour me différencier des autres livres précédemment publiés au nom de : " le loup dans la bergerie" ainsi que pour rendre hommage à ce titre chanté par mon idole Charlelie Couture , j'ai choisi , avec l'aide de mon précieux conseillé Nicolas B de mettre les loups au pluriel . 

En effet , même si je pensais naïvement à cette époque là être  le seul , vous découvrirez dans ce récit qu'il n'y en avait pas qu'un !      de loup .
... Ni que la bergerie n' était Pas peuplée que de tendres moutons   bêlant tous avec le troupeau !


la demande de numéro I S B N à l' afnil est en cours . 

 Encore quelques semaines, et la mise en diffusion sera prête .

 Une spéciale dédicace à mon fidèle ami Bruno D qui souffre beaucoup depuis plusieurs semaines pour corriger les fautes d'orthographe et de style qui truffaient mon manuscrit .

Elle est pas belle la vie ?

L'aventure prend forme .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire