samedi 19 janvier 2013

Ma vie était en Bleu .

Du bleu de partout .
En bleu marine comme les océans et  en bleu  ciel : aucun ciel et aucune mer ne se ressemblent.


Ma vie en bleu de travail  :  ici alangui sur un déflecteur de rampe à missiles . Quelques semaines avant mes 23 ans . 
Peut-être du bleu plein la tête ce jour-là .
Du bleu azur pour mes espoirs de vie meilleure , du bleu des mers du sud dans mes doux rêves de voyages exotiques !


 
Si vous aimez le bleu , les voyages , et les petits secrets de vies intimes d'un garçon tiraillé entre deux orientations sexuelles , ce récit de la première partie de ma vie de marin va combler les plus curieux ! Attention : révélations croustillantes .

" C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. "
Michel Audiard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire