samedi 29 mars 2014

Offrez vous Les loups Dans La Bergerie en vente ici . Achat sécurisé paypal

Un jeune garçon de vingt ans qui se cherchait, s’est engagé en 1986 dans la marine Nationale. Pour le goût des voyages, ou pas ?
En quête de liberté et de nouveaux horizons probablement. 
 Il ne savait pas ce qu’il cherchait justement, car c’était plutôt une fuite en avant.
Sans le savoir, il va découvrir non seulement la liberté désirée, mais la révélation de toutes ses angoisses étouffées dans une adolescence trop sage. Asphyxié dans un petit village du sud de la France, personne n’avait su lui parler d’homosexualité, et lui-même ne savait pas ce que c’était en réalité.
Les caricatures de folles vues dans des films burlesques ne le faisaient pas rire. Aucune image ne semblait lui correspondre. L’attirance pour des garçons,  par contre était bien réelle, et se manifestait en fantasmes diaboliques pendant ses relations féminines.

La confrontation à ce monde militaire un peu agressif, va lui permettre de vivre des situations aussi formidables que douloureuses.  Des singulières, d’autres violentes.
De Toulon à Cherbourg. De Porto à Santacruz de Tenerife. La dualité de deux orientations sexuelles le tiraillera jusqu’à ce qu’il se rende compte, qu’il n’avait pas le choix : il va lentement réaliser qu’il n’est pas né avec un vice, mais avec une attirance pour des personnes du même sexe, c’est tout. C’est tout, mais l’accepter sans comprendre pourquoi et sans aide extérieure, ne sera pas une mince affaire.
Cette douloureuse éclosion à la dure réalité deviendra jour après jour, un combat qui ne le laissera pas à terre.


 
Les voyages et les rencontres insolites vont alimenter ses aventures avec un appétit boulimique de nouvelles sensations.
Anthony, le matelot beau comme un dieu grec hantera ses fantasmes, tandis que la gentille étudiante américaine Rosemary va combler un vide affectif de façade.
Frustré, il restera souvent écartelé entre la réalité du monde qui l’entoure et ses désirs indicibles.
Les hasards de la vie vont le balloter sur des mers de turpitudes (mais pas que) et le faire chavirer inexorablement sur le long chemin de son auto-acceptation.

attention lecture pour adulte .

4 commentaires:

  1. Pkoi j'ai comme un sentiment de vécu perso... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a probablement des situations évoquées ici , qui te rappelleront quelques choses ... effectivement ;-)

      Supprimer
  2. j'adore les histoires sur la vie et les soucis des gays qui sont mes amis préférés; merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en vente ici . dédicace possible à la demande (y)

      Supprimer